mardi 10 avril 2018

Arrivée des allemands demain

Les allemands arrivent en train, mais il ne faut pas aller les chercher à la gare. Ils arrivent à la gare un peu avant 13h et je suppose qu'il leur faudra 1/4 d'heure pour rejoindre le collège en tramway. Par conséquent j'ai demandé à tous les élèves que j'ai pu voir (et j'espère que tous sont informés) de venir à 13h15 demain au collège.  M. Grosse sera présent, et je devrais arriver à 13h30. Surtout attendez-moi avant de rentrer chez vous pour que je vous donne :
- le programme (on fait des choses ensemble le mercredi après-midi, ne vous sauvez pas !)
- les emplois du temps personnalisés de chaque allemand.
- le papier où je vous demande ce que vous prévoyez d'apporter pour l'auberge espagnole (on peut dire auberge allemande ?) du dernier soir.

A demain !